Ci-dessous la liste de vos factures de la Caisse des écoles payables en ligne

Mes factures

Quelques points importants concernant le paiement des factures :

Les informations qui vous seront demandées pour le paiement en ligne sont le numéro de carte bancaire, la date de validité, le cryptogramme et éventuellement le nom du propriétaire de la carte ainsi qu'une information complémentaire (système 3-D Secure).

Factures pouvant être payées en ligne :

  • Les factures dont la date de paiement est encore valide.

Factures NE pouvant PAS être payées en ligne :

  • Factures dont la date limite de paiement est dépassée. Un avis des sommes à payer vous sera adressé par courrier et devra être réglé directement au Trésor Public ;
  • Les factures en prélèvement. Elles seront directement affichées dans l’historique des factures ;
  • Les factures dont le montant est inférieur à 15€. Celui-ci sera systématiquement reporté sur la facture suivante.

Les bénéficiaires de Pass solidaires et/ou de bons vacances de la Caisse d’Allocations Familiales doivent préalablement se rendre à la Caisse des écoles.

En cas de facturation des frais médicaux, les feuilles de soins seront tenues à votre disposition à la Caisse des écoles, ou adressées sur demande à votre domicile, dès l’enregistrement de votre règlement.

Toutes les factures acquittées ou non, seront historisées et consultables dans l’historique des factures une fois la date limite de paiement dépassée.

Les factures mises en ligne, au format PDF, sont strictement identiques aux factures papier qui vous sont adressées.  Par contre, elles ne seront pas actualisées lors d’un paiement en ligne.

En cas de difficulté, nous vous invitons à consulter l'aide en ligne ou à nous contacter 


Retour en haut de page